Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
12 juillet 2008

Ma deuxième commande là je me lache!

je surfe je surfe je note pleins de recettes ( sans les auteurs!!! ça c'est terrible aujourd'hui  car je ne peux ni les remercier ni les citer..) et du coup note à chaque fois ce que j'ai besoins

Dans ma trousse de débutante:

des huiles essentielles:

citron, pamplemousse, bois de rose bio , palmarosa

des huiles végétales:

pépins de raisin, noisette bio, olive bio

des macérats:

calendula bio

des hydrolats:

Ciste bio

un exfoliant:

Poudre de rose musquée bio pour faire des gommages

argile:

argile illite verte surfine pour faire des masques

colorants micas:

brillant et or   bon ça c'est pas utile mais ça c'est mon coté girly

conservateurs et antioxydants:

extrait de pepins de pamplemousse dit  epp pour les intimes qui est un conservateur naturel vitamine E liquide qui evitent le rancissement des huiles et qui contient des tocophérols souvent faisant partis des compositions des comestos bio

autres ingredients:

glycérine végétale

eaux de chaux (ça c'est pour la réalisation des liniements!)

actifs cosmétiques:

allantoïne

extrait de soie en poudre

phytokératine

extraits marins :

aosaïne

silicone végétale

bases neutres:

encore du gel d'aloé vera bio

et des contenants!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité