Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
23 juillet 2008

un petit passage des vacances

et oui j'ai la chance de pouvoir partir en vacances alors je ne fait que laisser un petit mot! merci pour vos commentaires d'encouragement et je répondrais au tag!

Bien sûr comme toute accro qui se respecte j'ai acheté sur mon lieu de vacances, dans une boutique bio, de l'huile de coco et du gel d'aloe vera de chez lily of the desert ! c'est cher mais il parait qu'il est bien donc bientot un bilan du test!

je test aussi une huile apres soleil que je me suis faite et elle a pas l'air trop mal! la compo et resultat du test a mon retour de vacances car je suis partie sans mes notes!

bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité