Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
5 août 2008

Savons de la savonnerie de Rochefort en terre (56):Tests

Un petit topo sur ces petits savons: ils sont fabriqués directement au fond du magasin!ça m'a donner envie d'essayer un jour mais je garde cela pour plus tard.

J'ai acheter Argan-Ghassoul mais je ne l'ai pas encore testé. Par contre j'ai testé celui au lait d'anesse et le bilan est plutôt positif:

il a une odeur légere

une couleur blanche

il mousse un peu , juste ce qu'il faut

bref j'aime bien! la peau me parait douce.

LA SAVONNERIE

Fabrication de savons et bougies - Senteurs, huiles essentielles et végétales.

7 Place des Halles
56220 Rochefort-en-Terre

Tél : 02 97 43 34 37       
                   

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité