Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
7 août 2008

Ma creme visage nuit speciale spots et taches

Comme j'ai une tendance à avoir des boutons  ainsi que des taches suite exposition au soleil (merci les reliquats de grossesse..) voilà une petite creme sur une base theorique d'émulsion

1/3 gel d'aloe vera soit 4 ml pour ma recette (mon produit fétiche que toute tambouilleuse de base devrait avoir)

1/3 squalane végétal 4ml (Obtenu à partir d'huile d'olive ayant pour une grande affinité pour la peau donc protège de la deshydratation)

1/3 macérat  de lys 4 ml (vertu eclaircissante)

Auquelq j'ai rajouté

1 gtte HE lavande  vraie ( régule le sebum et lutte contre les infections)

1 gtte HE tea tree (antivirale et antibacterienne à large spectre)

1 gtte HE Benjoin absolue (antiseptique)

1 pointe d'oxyde de zinc

vite E 1gtte +EPP 1 gtte pour la conservation

Je prépare que des petits conditionnement car j'ai la peau qui s'habitue vite au cosmétiques et ne "réagit "plus après en plus la conservation des produits faits maison est toujours limitée. Ce flacon je vais le conserver à température ambiante.

Test: laisser une sensation grasse mais pas désagréable car j'aime bien me masser le visage le soir. cette sensation disparait ensuite donc ne gene pas pour le sommeil...  résultats sur la peau dans quelques jours et une petite photo pas très jolie mais qui donne une idée

EDIT: pas mal mais j'ai encore qq boutons qui se profilent mais je ne sais pas si cela vient de la creme de jour ou de nuit ! je pense que cela vient de macérat de lys car c'est la seule chose de nouveau! par contre cela eclaircit bien le teint mes taches sont parties!

disney_237

Publicité
Commentaires
S
Oh ben voilà! J'aime aussi avoir une sensation plus "grasse" lorsque j'appliquer ma crème de nuit, histoire que ma peau se régénère pendant que je dors...
C
Hello, je viens de découvrir ton blog c'est sympa comme tout !!! ^^ Alors tes taches se sont estompées plus ou moins ?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité