Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
7 août 2008

ma creme visage jour spéciale spots et taches

Bon presque la même mais pour le jour donc j'ai essayer de la faire moins grasse

gel aloe vera 5 ml

squalane végétale 5 ml

HV de calophylle inophyle (merci les berlingots de chez AZ!) 1 ml

HE palmarosa (antifongique) 1 gtte

HE bois de rose ( pour le parfum et ses vertus anti âge) 1 gtte

1 pointe d'aosaïne (actif anti ride ben voui j'ai presque 34 piges.)

vit E 1 gtte+EPP 1 gtte

test: trop grasse pour la journée j'ai été obligé d'essuyer avec un mouchoir pour retirer l'excedant ....peut être que j'augmenterais la proportion d'aloe vera...

résultats peau dans quelques jours et la petite photo moche comme dab avec un pot venant de chez Sephora (idem pour le flacon de la version nuit qui est fournit avec un entonoir)

disney_235

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité