Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
7 août 2008

mon savon noir purifiant pour les mains

250 ml de savon noir liquide bio

20 ml de glycérine végétale

20 gttes de HE citron

6 gttes de HE tea tree

6 gttes de lavande vraie

test: j'adore!! j'ai sensation de nettoyage super et peau douce à la fin. bon ça reste pas sur la durée donc pour ceux qui ont la peau sèche peut être compléter avec une crème pour les mains. Mais pour sa première fonction je garde!!

EDIT: peut être un peu liquide pour mon distributeur! des que je reçoit ma gomme de guar je l'épaissis un peu!

Le flacon et un recyclage de mon dernier savon main...mais lequel?.....disney_269

RE EDIT: en rajoutant 1CS de gomme de guar tamisée et en ayant légèrement réchauffer le savon noir avant c'est impeccable!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité