Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
12 août 2008

Vivement ma commande

Et oui j'ai encore commandé chez AZ ! Dès que je la reçois je fais un topo mais je l’attends avec impatience!

Mon homme a testé le gel douche extra terrestre et il a adoré! Du coup quand il a fini avec un shampoing beurk il trouvait l'odeur trop forte! Hihihi!!

J’attends que ma puce ai 3 ans et je testerais sur elle aussi!

Je continue d'enregistrer Direct 8 et je trouve cela très intéressant la plus part du temps et ENFIN ils ont osé dire que nous consommions trop de lait!! Ma fille étant été allergique lors de ses deux premières années je me suis penché sur le sujet! Et moi qui est fait un peu d'étude en bio cela me paraissait si logique!!! Donc je réduis mes consommations a un yaourt par jour voir un peu de fromage c'est tout! Ma puce j’attends un peu car elle a du poids  à rattraper et n'est pas dans l'âge d'accepter des nouvelles choses (et elle connait trop bien le gout du soja et pour cause) mais dès que je peux je lui en fais tester pleins !

bisous

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité