Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
20 août 2008

Extrait de co² barbe de jupiter :recette creme de nuit assainissante

5ml gel aloe vera

5ml squalane

1ml HV neem margousier

1gtte HE lavande vraie

1gtte HE citron

1 gtte  extrait co² barbe de jupiter

vit E 1 gtte

eppe 1 grosse goutte

Oxyde zinc 1 pointe de couteau (a melanger avec le gel d'aloe vera)

test: ma peau est assainit de jour en jour par contre l'odeur de la creme beurk ! je pense que cela vient de la HV neem! et cela termine avec un touché poudré (oxyde de zinc) pas désagréable par contre pour une creme de nuit car je n'aime pas me sentir collante au niveau du visage!

EDIT: a température ambiante elle a tendance a légerement dephasée donc plutot a mettre dans un flacon et agiter avant emploi que dans un pot de creme. ET SURTOUT la prochaine j'utiliserais une HE odorante car l'huile végétal neem  elle sent vraiment pas bon!

cosmeto_014

Publicité
Commentaires
C
alors<br /> -dix ans auparavant que faisions nous,<br /> > je travaille en labo de recherche<br /> -citer 5 endroits différents ou l'on a vécu ,<br /> > beaucoup trop je suis pas assez globe trotteur uniquement palaiseau dans le 91 et le 94 (2 endroits)<br /> -citer ses 3 plats préférés,<br /> > mmm euh le boeuf bourguignon, des suchis (bon c'est pas vraiment un plat) et ....la fondue!!! hihi toujours pas vraiment un plat<br /> -citer 5 choses faites dans la journée ,<br /> >Nettoyer , monter un tiroir de lit,popoter des cremes,des lessives,voir ma bm!!<br /> -imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche<br /> > arreter mon boulot et ouvrir un magasin de deco<br /> et voilà!!
M
Coucou ! Tu es ... Taguée !!<br /> Un tout petit tag, il faut répondre à 5 questions:<br /> -dix ans auparavant que faisions nous,<br /> -citer 5 endroits différents ou l'on a vécu ,<br /> -citer ses 3 plats préférés,<br /> -citer 5 choses faites dans la journée ,<br /> -imaginer ce que l'on ferait si l'on devenait riche<br /> <br /> Bisousss, j'espère que tu vas bien :)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité