Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
10 septembre 2008

ma quatrième commande

de l'acide hyaluronique pour son action repulpante

toujours du squalane

HE lavande aspic

extrait de coco en poudre miam

beurre de mangue  mmmmm!!

mousse de babassu :mon premier tensio actif vivement les recettes!

et pleins de berlingots pour essayer: macerat de gardeniat,HV de germes de blé,HV d'abricot bio , HV d'amande douce bio,HV de camelia bio, HV de framboise bio, HV de rose musquée bioet HV de sésame bio

bref en préparation prevu: baume pour les cheveux, fondant de douche by REO, lotion demelante cheveux, liniement pour ma puce!

Publicité
Commentaires
W
coucou je t'ai décerné un prix viens sur mon blog
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité