Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Démaquillant yeux à la fraise AZ

Voilà je me suis inspirée d'une recette d'AZ pour faire une petite recette juste pour mes yeux:

Hydrolat de bleuet 95 ml

Mousse de babassu 3 ml

Extrait aromatique de fraise 20gttes

EPP 20 gttes

J'y ai rajouté quelques ml  de huile de ricin mais bien sûr il faut dans ce cas agiter avant emploi !mais j'aime bien cette huile car elle élimine bien les mascaras waterproof par contre elle peut laisser des traces grasses donc ne pas rajouter si vous n'aimez pas cette sensation.

Publicité
Commentaires
A
Avec la meme recette j'en ai fait un à la myrte rouge et au mon, l'odeur est divine<br /> Mais le tien à la fraise doit etre tres gourmand<br /> ♥♥♥
C
Ouhhhh l'odeur doit etre a tomber ;)-<br /> <br /> Biz"
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité