Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
6 novembre 2008

Sérum contour des yeux hydratant parfum des îles

Je cherche à créer un contour de l'oeil très hydratant car mes rides sont bien souvent une déshydratation

alors voilà ce que j'ai concocté:

HA bleuet 9ml

Glycérine végétale 0,5ml

HV macadamia 0,5ml

acide hyaluroniquehyaluronique 1 mini pointe de couteau

Aosaïne une pointe de couteau

Mica argent une pointe de couteau (option)

extrait aromatique de coco 2gttes

1 filet de lanoline (1gtte)

4 gttes de squalane

4 gttes de Coenzyme Q10 (option)

EPP 2 gtte

vit E 1 gte

on rajoute une cuillère a soupe environ d'aloe vera et on agite bien le tout et ça donne ça

TEST: dans un premier une sensation d'appliquer un hydrolat puis très vite une aspet collant mais qui ne reste pas! le fait de le conserver au frigo efface les cernes et je sens ma peau hydraté  maintenant l'effet anti âge a voir sur plusieurs jours!

Bisous

DSC02294

Publicité
Commentaires
C
coucou et oui tu as raison! je constate un effet tout de suite de lissage!! maintenant faut que j'en appilque 2 fois par jours sinon les ridules reviennent! par contre j'ai pas réussi a retrouver un effet anti gonflement et anti cerne de mon précédent contour...je suis pas loin je pense de ma formule quand même!
S
Oh mais il est très joli ton CdY! A mon avis avec tous ces actifs l'effet anti-âge va vite se ressentir!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité