Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
13 novembre 2008

Ma sixième commande

Et voilà comme tous les mois voilà ma commande AZ!

0144 amyris 10 ml
Amyris balsamifera
1
0464 baobab 100 ml
Adansonia digitata
1
0932 mica bronze 1.5 g 1
0921 ocre jaune de Roussillon 30 g 1
0924 ocre rose d'Italie 30 g 1
0903 arrow root poudre 50 g 1
0772 Savon d'alep liquide 500 ml 1
1300 flaconnette gloss oriflamme unité 1
1301 petit pot bulle unité 1

Voilà donc en préparation un gloss, un anti cerne et un correcteur de bouton!

Je vais essayé le savon d'alep pour ma fille et voir si cela améliore encore plus l'état de sa peau

L'arrow root j'ai décidé quand même d'essayer même si je sais que la maïzena fait le même effet....je met ça dans mes sauces alors je sais pas pourquoi mais j'ai pas envie de me le mettre sur le visage!

j'ai bien sûr craqué pour les nouveaux petits contenants à maquillage d'AZ! bon c'est rose, girly à souhait mais bon au moins on peut les exposer dans la salle de bain sans honte hihihi!

oct_nov_041

Publicité
Commentaires
M
salut!<br /> je viens de voir que tu avais commandé de l'arrow root sur AZ!<br /> sache que tu peux en trouver en sachet de 250g entre 3 et 3,50€ en biocoop par exemple! (je m'en suis apperçue il y a quelques jours) <br /> merci de nous faire partager tes réalisations, tes avis sont interressants quand on a envie de tester des trucs ;o)
A
J'ai hate de voir ce que u vas faire avec tout ça.<br /> ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité