Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Gloss marron glacé selon AZ

nov2008_070

Il me tentait tellement que j'ai voulu  essayé et je suis super contente du résultat! j'adore manier les couleurs ! rajouter de ceci de cela jusqu'à obtenir la teinte désirée! je sens que ce ne sera pas mon dernier gloss!

la recette est tirée d'ici

Mais voilà ce que j'ai fait

- Substitut de lanoline 6 ml

- mica bronze une cuillère SMIDGEN

- mica brillant 4 cuillères SMIDGEN

- ocre rose 1 SMIDGEN+ 1 DROP

- ocre jaune une pointe de couteau

- Mica or 1 pointe de couteau

- extrait aromatique de noix de coco 5 gttes

- 1 pointe de couteau acide hyaluronique pour le coté repulpant

la prochaine fois je rajouterais même du stevia liquide pour ajouter un goût sucré miam!

pour la couleur c'est entre le marron le rose et la couleur "pêche" ! pour cette hiver c'est exactement ce que je recherchais

nov2008_068

je rajoute une photo sur les levres pour mieux se rendre compte de la couleur

nov2008_013

Publicité
Commentaires
A
j'ai essayé votre recette, ma première!!, et le résultat est génial, la couleur discrète mais brillante et délicate, il dure longtemps sur les lèvres! merci!
M
Très réussie ta couleur ! Bravo !<br /> <br /> Au fait, je t'ai tagguée !<br /> <br /> Bizzzz
S
Il est superbe, la couleur est vraiment mangnifique, et sur tes lèvres...!
C
merci!!!<br /> alors tous les ingrédients viennent de chez aroma-zone.fr mais si tu es sage je t'en ferais un! en plus rien de beurk pour les futurs mamans!<br /> bisous
O
Sérieux,j'adore la couleur!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Juste une question,tous tes ingrédients,tu les trouves en pharmacie?<br /> Un gros BiyOu Foufou!
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité