Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
26 décembre 2008

Cadeaux de noël :des bougies de massage!!

Voilà ce que j'ai offert avec grand succès à ma famille

Des bougies de massage Orange sanguine/urucum

Alors déjà la recette

noel_2008_003

Cire de soja 54 g

Beurre de karité 4G

HV abricot 4 ml

HE orange sanguine 60 gttes

Vit E 2 gttes

eau 0,15ml

Poudre d'urucum 3 SMIDGEN

J'ai ajouté un autocollant avec paillette (Virgin) sur le verre ( provenant de chez Ikea)

et emballer (papier cadeau transparant Virgin) ça donne ça:

noel_2008_004

Ca me plait tellement ces petites bougies   que je vais essayé une au coco/monoï!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité