Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
29 décembre 2008

Ombre à paupière creme pralinée

Cette fois ci j'ai repris à 100% la recette de chez AZ sauf bien sûr les couleurs :

Quantité totale souhaitée :   

5 ml

(avec cuillères)

5 ml

(avec balance)

- Talc enrobé :

18 cuillères DASH 4 g

- Macérât Vanille BIO :

1.5 ml 1.4 g
  - Beurre de Karité BIO : 3.5 ml 3 g
  - Actif "Touche de douceur" : 1 cuillère TAD 0.5 g
  - Mica Vert océan : 2 cuillères TAD 0.5 g
  - Mica Brillant effet pailleté intense : 1 cuillère TAD 0.2 g

la fiche complète ici

J'ai remplacé les 2 TAD de mica vert par du mica or et le 1 TAD de mica brillant par 1 TAD de mica bronze...et ça donne ça...

J'aime beaucoup cette couleur (c'est ce que je cherchais à obtenir) car j'ai déjà acheté une ombre à paupière comme cela et impossible de la racheter! sur la photo on ne se rend pas bien compte mais c'est un marron avec de vrais reflets dorés donc qui changent avec la lumière!! rien de tel pour illuminer le regard!

EDIT: je viens de rajouter une photo une fois appliqué avec l'eye liner: c'est plus clair que dans le pot comme dit Iliane  mais je pense que c'est dut à l'utilisation de micas et non d'oxyde ou d'ocres. J'essaierais dès que j'aurais reçu ma prochaine commande.

PS: vous avez en plus l'effet de mon anti ride sur la même photo hihihi! par contre il fait moins bien tenir l'ombre à paupière

ombre_005

COSMETO3_003

Publicité
Commentaires
C
cela a plus la texture d'un baume qu'une creme il faudrait je pense rajouté un peu plus de HV et moins de beurre de BK pour une texture plus creme mais j'ai peur que cela tienne moins sur le temps...en fin de journée les micas or ont tendance à aller dans le pli de la paupiere mais la couleur reste en majorité sur la paupiere...mais cela me fait cela aussi avec le maquillage industriel
M
Très joli, et la tenue est bonne sur la journée ? ou alors il file dans les plis ?
N
Ton ombre à paupières est vraiment superbe, je l'adore, et le rendu sur les yeux est génial!<br /> A t'il vraiment une texture crèmeuse ou pas?<br /> En tout cas, bravo et félicitations!!<br /> Bisous et bonne année 2009
I
waouaww .. joli ! <br /> Et est ce qu'il tient ses promesses sur la peau ? <br /> J'ai remarqué que le maquillage fait maison en général est plus clair sur la peau une fois appliqué.
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité