Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
16 janvier 2009

Huile de bain lactée à la cerise noire

Je zieutais depuis belle lurette sur les recettes de BY REO et notament ses huiles lactée et j'en ai préparé une avec cette fabuleuse odeur de cerise noire que je trouve à la caverne des senteurs

Huile végétale de macadamia 50ml

Huile végétale de lierre (tant qu'a faire autant que cela raffermisse aussi) 42 ml

Polysorbate 8ml

fragrance cerise noire 1 ml

He lavande 4 gttes

D'ailleurs je pense en faire une version pour enfant

cerises_noires

Publicité
Commentaires
A
ça doit vraiment sentir bon....<br /> je te taggue... bisous
C
J'utilise le polysorbate 80. Dans la recette de REO elle l'utilise de deux manières: soit en vaporisation sur une peau humide (huile corporelle) soit dans le bain: on verse et l'huile se transforme en lait. D'ailleurs je rajouterais du polysorbate la prochaine fois pour une version encore plus "lait"! du coup on obtient un bain qui adoussit enormant l'eau et parfume l'air
A
j'attends ta version pour enfant....
A
C'est du polysorbate 20 ou 80?<br /> Comment utilises-tu cette huile lactée?<br /> Direct sur peau sèche ou sur peau humide avec rincage?<br /> ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité