Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Après shampoing cheveux blonds fragilisés

J'avais réalisé des "avant shampoing" et maintenant je voulais un "après" surtout que j'ai acheté du Bio energiser toujours sur les Utiles de zinette...il améliore la qualité du cheveux surtout en cas de perte temporaire.

HV Baobab  10ml

Cire n°1  5g

HA de camomille 30ml

Lanoline 1/2 cc

Bio energiser 10 grosses gouttes

HE lavande 12 gttes

EPP 10 gttes

Je le conserve au frigo pour plus d'efficacité des actifs et il reste légèrement crémeux. Je vais bientôt le tester sur mes mèches blondes donc verdict bientôt!!

EDIT:le verdict!!

Alors impeccable pour raviver le blond mais..... j'ai  du refaire quand même un rinçage à l'eau additionnée d'un peu de shampoing je pense que j'ai mis trop de lanoline et.....j'ai eu la coupe à la jackson five!! j'ai une tendance naturelle a boucler mais là mes cheveux avaient pris du volume!!! un peu trop à mon goût qui est plutôt une adepte du fer à lisser en ce moment!

donc pour moi il me faut quelque chose qui alourdisse plus par contre si vous chercher bouclettes et volume là pas de soucis!

Ah je précise il faut le mettre plutôt dans un flacon pompe car c'est un peu liquide donc dans un pot ce n'est pas très pratique dans la salle de bain

cosmetofev_001

Publicité
Commentaires
I
Ahh intéressant comme recette, est ce qu'il est un peu moussant aussi ?<br /> Je suis impatiente de lire ton feed back :)
A
J'ai hâte de lire tes résulats. Je suis brune mais je ocnnais des gens que cela pourrait intéresser !
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité