Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
11 février 2009

Et pourquoi elle est pas là?

Parce qu'elle était ENCORE malade! j'ai une sinusite qui m'a provoqué dans un premier temps une angine puis une bronchite et maintenant une otite!!!

Je n'ai pas encore utiliser les HE en fumigation pour ce type de problème quand pensez vous???

Sinon malgré tout je popote! je finalise ma recette d'huile de bain bébé et je tenterais bien un rouge à lèvre maintenant que j'ai tous les ingrédients! et vous vous cherchez quoi comme recette?

Bisous

Publicité
Commentaires
M
Tagguée !!!<br /> <br /> J'ai testé thym et eucalyptus... ça fait du bien mais faut pas s'attendre à des miracles non plus...<br /> <br /> Bon courage !
V
Bon rétablissement et RV sur mon blog pour un petit tag quand tu seras en forme!
C
Bon rétablissement ma belle !!!
I
Monsieur Dragon a été malade, et Drag a posté qques trucs qui ont faonctionné pour lui, je sais que ça l'avait énormément aidé !<br /> <br /> Bon rétablissement :)
A
moi j'ai juste testé l'eucalyptus!!!<br /> ça debouche le nez mais bon, c'est pas magique!!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité