Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
6 avril 2009

Crème emolliante et lissante à l'ananas

Alors j'ai repris une partie de ma crème lissante que je voulais plus crémeuse:

10 ml de HV Argan

VE 2 TAD  émulsifiant

20 ml d'hydrolat de rose

MF 4 TAD émulsifiant

Ananas en poudre 4 TAD

Coenzyme Q 10  10 gttes

Collagène marin 10 gttes

Acide hyaluroniquehyaluronique 1 pointe de couteau

Glycérine 0,5 ml

Squalane 2,5 ml

une grosse noix de gel d'aloé véra

Une photo avec certains des composants

fevmars2009_111

Publicité
Commentaires
C
je pense que je vais essayer cette creme là mais il y a plein d'ingredients comme le collagene marin, ou en trouver?
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité