Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
6 avril 2009

De retour!! Lotion assainissante au bleuet

Et oui une absence bien longue!!! non pas que je n'ai pas fait de recette depuis mais je n'ai pas eu le temps de les mettre en ligne! Alors vite je rattrape mon retard!

Alors je cherchais a faire une lotion à passer après mon démaquillant maison qui assainisse et enlevé toutes traces de gras donc voilà le résultat:

70 ml de hydrolat de bleuet

27 ml d'hydrolat de rose

2,5 ml mousse de babassu

1 pointe oxyde de zinc

1/4 d'une cuillère à café d'acide salicylique

1 pointe d'oxyde bleu

fevmars2009_109

et oui une touche de bleu pour rêver! mais attention il faut agiter à chaque utilisation!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité