Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
31 août 2008

Peeling du visage AZ

Je met la recette ici car elle a disparue du site car comme je le dis dans un autre message les AHA peuvent être très irritants pour des peaux sensibles alors si c'est votre cas n'utilisez pas cette recette par contre si vous avez une peau épaisse et grasse la voilà!

Gel aloès vera 47 ml

AHA 2,5 ml

extrait aromatique de pêche (j'ai mis fraise miam!) 16 gttes

laisser poser 15 min

Personnellement je l'ai fractionné en 3 petits tubes et stocker au frigo

J'ai appliqué cet sorte de sérum 2 fois par semaines et bien hydrater derrière! et bien mes boutons ont séchés comme par magie!!les taches brunes s'éclaircissent

Bref voilà pourquoi je la retiens!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité