Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Soin du jour anti âge Bio karité

Et voilà la fameuse crème achetée et  en plus avec une promo!

soin_du_jour

ici

Bref à la réception du colis j'étais vraiment impatiente de découvrir ce soin! et surtout voir la composition! car bien sûr vous l'aurez compris si elle me convient c'est de la refaire made in home!

D'abord le prix 19,90€ mais j'ai eu une promo où cette crème +2 autres produits (j'ai pris des capsules d'huile d'argan et des ampoules de gelée royale) était à 19,90€  et avec en cadeau le soin du corps anti âge Biokarité!!donc pas d'hésitation sinon ça fait un peu cher...

Ensuite le packaging: une boite vert fougère et blanc cassé a priori issu du recyclage et recyclable!

La durée d'utilisation après ouverture est de 3 mois donc 50 ml c'est la bonne quantité à mon avis!

98,8% des ingrédients sont d'origine naturelle et 30% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologiques

Certifié ECO CERT et CHARTE cosmebiocosmebio

Garantie sans paraben, non testé sur animaux, sans colorant, sans phenoxyethanolphenoxyethanol et sans parfum de synthèse

L'action promise c'est un effet: liftant, décrispant, hydratant, nourrissant et régénérant!! oui tout ça à la fois!!

C'est fabriqué en France par les laboratoires Yves PONROY

La composition: du karité, de l'argan, de l'aloès vera, du colza, de la  fougère et de l'hibiscus

J'ai vu également dans la composition détaillée de la glycérine, de la poudre de riz, du mica (pour illuminer le teint) et du titanium hydroxyde!

Le flacon en lui même n'a pas de capuchon et muni d'un bouchon pompe doseur. A la lecture d'avis de clients cela n'a pas l'air d'être fiable sur le temps mais il y a la possibilité de fermer par rotation pour éviter une sortie de produit non désiré. Par contre pour moi, même si je suis pour la réduction des emballages, je ne trouve pas cela hygiénique que la pompe ne soit pas protégée surtout dans une trousse de toilette par exemple.

Ensuite la crème: elle est  d'un blanc cassé, onctueuse  avec un léger parfum difficilement descriptible. on ne peut pas dire que je n'aime pas mais je n'arrive pas à deviner à quoi cela ressemble..peut être la fougère. Mais bon j'ai déjà fait des tambouilles avec des odeurs beaucoup plus.........prenantes!

Après étalement sur le visage, j'ai trouvé que ma peau avait rapidement un touché mat et velouté, l'odeur ne reste pas et la peau ne brille pas après absorption complète. Je précise que j'ai une peau à tendance grasse.

J'ai tout de suite vu un effet lissant sur les ridules ou les rides du front. La peau parait hydratée.

Par contre j'ai une sensation de touché gras sur les doigts?

Pour l'effet anti ride...la suite au prochain numéro

EDIT: alors mon bilan et bien j'ai du arreté la creme pour le visage car elle me provocait des boutons dommage!!je la recyclerais sur le corps car là très bien!

Publicité
Commentaires
F
Bonjour<br /> <br /> moi je préfère utiliser l'Huile hydratant de Bourrache, et vous pourrez l'utilisé comme un sérum sous la crème de nuit
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité