Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
15 novembre 2008

Correcteur vert anti spot selon AZ

Alors quand j'ai vu cette recette ici

je me suis dit :il faut que je fasse ce produit!bon avec ma touche perso hein! donc dans ce cas j'ai remplacé l'HE de tea tree par extrait co² barbe de jupiter et l'eau par du HA de rose

et ça donne ça..

nov2008_071

Alors il est moins "vert" que la recette d'az car j'avais déjà essayé un correcteur vert ...et je trouvais cela bizarre sur la peau. Là il est vert pâle

Il faut travailler assez vite car le beurre reprend vite en masse et du coup pour l'anticerne tous les pigments ne sont pas assez bien melangés

par contre pour moi cela ne "cache" pas les boutons mais peut attenuer l'effet rouge et par contre idéal si vous avez quelques tâches ou rougeurs au visage

Publicité
Commentaires
S
Je l'ai fait aussi et la couleur verte ressort bien! Par contre j'ai eu du mal à faire "passer" l'eau dans le mélange (chlorophylle + eau)
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité