Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
5 novembre 2008

ma commande à la caverne aux senteurs

Coucou

Après en avoir entendu que du bien j'ai finalement tenter une commande:

Q-MAX à la Co-Enzyme Q10    : ça c'est pour ma future crème de jour!
Le Collagène Marin liquide : idem ben oui les rides que voulez vous...
Savon de Castille liquide BIO... ça c'est pour tester dans mon savon pour les mains

CIRE  DE JASMIN SAMBAC : alors celui là il sent DIVINEMENT a tel point que je me demande si je vais y toucher ..juste je plaisir de sentir...
Feuilles de Stévia  BIO 2,50: ça sait pour voir le goût que cela à car dans d'autres pays c'est ce qui remplace l'édulcorant.
Huile végétale de graines de Papaye    pression à froid et non-raffinéenon-raffinée  65ml :Une hv qu'il n'y a pas sur AZ donc...
-Angel Type : ça c'est ZE parfum que tout le monde à mais que pourtant je n'arrive pas à me détacher..alors je me suis fait une concrète...bientôt la recette..
arôme cerise noire 8 ml  idem pas sur AZ....et l'odeur est divine!!! du coup j'en mettrais dans ma prochaine lotion capillaire...recette bientôt également...

Bref livraison rapide, emballage soigné petit mot bref a renouveler!

Publicité
Commentaires
A
pfff je suis à sec, pas possible les commandes ces temps-ci ;-((<br /> ♥♥♥
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité