Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
14 décembre 2008

Gloss gourmand cassis fraise

Toujours pour accompagner ma tenue de cette fin d'année j'ai préparé un gloss très gourmand car sucré!! et oui grâce au stévia!! en plus la ligne ne craint rien...

Oxyde rose 5 SMIDGEN

Mica brillant 1 SMIDGEN

Substitut de lanoline 6 ml

10 gttes d'extrait de fraise

Stevia dans huile de coco 2 DROP  : donne un goût sucré à votre gloss!

Voilà la photo!! il allait impec avec mon ensemble parme que j'avais mis pour Noël!!

noel_2008_057

Publicité
Commentaires
A
je connais pas le stevia!!!<br /> moi j'ai mis du miel... à defaut!!! loll très bon aussi!!!
S
Oh il a une superbe couleur, bravo! Humm du stévia dans un gloss, je n'y aurais pas pensé! En même temps, je n'arriverais pas à m'empêcher de lécher le gloss xD
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité