Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cosmétofouch
Cosmétofouch
Derniers commentaires
4 janvier 2009

Roll on anti imperfections

En discutant sur le forum AZ j'ai eu envie de me faire un petit roll on anti boutons récalcitrants!Je me suis inspiré de celui de Cattier (sans les huiles végétales) pour la composition car il a été très bien noté au palmarès des cosmetiques 2009.

J'attend une livraison d'un flacon type pour faire  et prendre en photo

Gel aloe vera 46ml

HE Tea Tree 10 gttes

HE Palmarosa 10 gttes

HE menthe poivrée 5gttes

HE romarin 5 gttes

Extrait CO² barbe de jupiter 10 gttes

AHA acide de fruits 2,5 ml

Publicité
Commentaires
C
Je vous propose une sélection de produits de beauté pour vous issus d’un partenariat que j ai depuis longtemps avec Funny Beauty : http://www.funnybeauty.com
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Archives
Cosmétofouch
Publicité